French Fifa Tournois
Bienvenue sur French Fifa Tournois Very Happy
French Fifa Tournois
Bienvenue sur French Fifa Tournois Very Happy
French Fifa Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Fifa Tournois

Forum regroupant des tournois de FIFA sur PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Avatar]Ti seb1822

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juanitooo
Admin
Admin
juanitooo


Messages : 963
Points : 6941
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Avatar]Ti seb1822 Empty
MessageSujet: [Avatar]Ti seb1822   [Avatar]Ti seb1822 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:47

j'en veut bien un avec le drapeau de l'Italie en fond avec Del Piero dessus et ecrit en haut de l'avatar Ti-seb1822

Merciiiiiiiii par avance
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fifa-tournois.forumgaming.fr
ph4gE
Designer
Designer
ph4gE


Messages : 41
Points : 5155
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Un peu partout mais surtout ailleurs

[Avatar]Ti seb1822 Empty
MessageSujet: Re: [Avatar]Ti seb1822   [Avatar]Ti seb1822 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:54

pas pour moi celui la, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
juanitooo
Admin
Admin
juanitooo


Messages : 963
Points : 6941
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Avatar]Ti seb1822 Empty
MessageSujet: Re: [Avatar]Ti seb1822   [Avatar]Ti seb1822 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:27

XD, désolé ti-seb mais l'Italie il a du mal ^^ tu n'a pas un autre joueur?
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fifa-tournois.forumgaming.fr
ti-seb1822

ti-seb1822


Messages : 61
Points : 5170
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Villepinte ( 93 )

[Avatar]Ti seb1822 Empty
MessageSujet: Re: [Avatar]Ti seb1822   [Avatar]Ti seb1822 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:32

Serieuuuuuuuuu mai ppourqu'oi ?????
Revenir en haut Aller en bas
juanitooo
Admin
Admin
juanitooo


Messages : 963
Points : 6941
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Avatar]Ti seb1822 Empty
MessageSujet: Re: [Avatar]Ti seb1822   [Avatar]Ti seb1822 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:09

Italien ^^ il est comme moi, le jeu de l'Italie c'est de la merde donc a partir de la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fifa-tournois.forumgaming.fr
ti-seb1822

ti-seb1822


Messages : 61
Points : 5170
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Villepinte ( 93 )

[Avatar]Ti seb1822 Empty
MessageSujet: Re: [Avatar]Ti seb1822   [Avatar]Ti seb1822 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:44

Si pour toi c'est de al merde c'est ton avis apres c'est sur qu'on a pa le plus beau jeu mais on est 4 FOIS CHAMPION DU MONDE donc toi qui demande du fair play sur le forum quand tu dis c'est de al merde ton message ne passe pas !!!!
Mais apres c'est ton avis perso donc sa me derange pas qu etu pense sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
voudka

voudka


Messages : 17
Points : 5109
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Nice

[Avatar]Ti seb1822 Empty
MessageSujet: Re: [Avatar]Ti seb1822   [Avatar]Ti seb1822 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:48

Ti-seb22@hotmail.fr a écrit:
Si pour toi c'est de al merde c'est ton avis apres c'est sur qu'on a pa le plus beau jeu mais on est 4 FOIS CHAMPION DU MONDE donc toi qui demande du fair play sur le forum quand tu dis c'est de al merde ton message ne passe pas !!!!
Mais apres c'est ton avis perso donc sa me derange pas qu etu pense sa ^^

Biensur la ta tout a fais raison , regarde moi j'aime pas certaine équipes que je ne citerai pas , et bah... Je boycote as-p ..
Revenir en haut Aller en bas
juanitooo
Admin
Admin
juanitooo


Messages : 963
Points : 6941
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Avatar]Ti seb1822 Empty
MessageSujet: Re: [Avatar]Ti seb1822   [Avatar]Ti seb1822 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:07

Moi je boycotte pas ^^ s'il décide de ne pas faire d'avatars d'italien je n'y peux rien, il en fait c'est deja pas mal ^^ donc précise un autre joueur et un autre drapeaux et tu aura ton avatars , c'est pas moi qui les fait.

Désolé d'avoir dit que c'etait de la merde, on va dire qu'il pratique un jeu non fair play. C'est plus poli mais ça veux dire la même chose.

Puis On va pas ouvrir le débat sur l'Italie sinon le coeur va parler Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fifa-tournois.forumgaming.fr
ph4gE
Designer
Designer
ph4gE


Messages : 41
Points : 5155
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Un peu partout mais surtout ailleurs

[Avatar]Ti seb1822 Empty
MessageSujet: Re: [Avatar]Ti seb1822   [Avatar]Ti seb1822 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:21

Effectivement ça demande quelques explications:
J'ai 33 ans, ça fait donc une bonne vingtaine d'années que je m'intéresse au ballon de façon sérieuse et de tout temps, le jeu italien m'a toujours dégouté, écœuré, irrité, désappointé ... Le truc c'est que pendant des années j'ai cru possible via les générations de joueurs de haut niveau, que cela change, et bien non! pourquoi? Tout simplement car ils sont italiens, c'est comme ca, c'est dans les gênes et personnellement je les encadre pas.
Peut-être est-ce génétique? possible car espagnol de sang, et effectivement une "guéguerre" existe depuis la nuit des temps entre ces deux peuples, ceci-dit je n'ai reçu aucune doctrine à ce niveau là, c'est juste ma propre opinion, issus de mon expérience propre autant niveau relationnel, dans la vie de tous les jours, que, pour y revenir, dans le football.
Je boycotte donc à 100% ce pays mafieux et raciste, et ceux je pense pour encore très longtemps.

J'espère avoir troublé personne, n'allez pas chercher anguille sous roche dans mes propos, je ne tolèrerais aucune polémique à ce niveau, il fallait que j'explique mon refus, c'est donc chose faite.
A bon entendeur Wink

ps: je ne comprends pas mais je respecte les personnes qui supporterais cette équipe, après faut pas m'en demander plus, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
ti-seb1822

ti-seb1822


Messages : 61
Points : 5170
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Villepinte ( 93 )

[Avatar]Ti seb1822 Empty
MessageSujet: Re: [Avatar]Ti seb1822   [Avatar]Ti seb1822 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:27

Ok pa de souci tu ma expliqué ton poin de vue et je le respecte !!!!!
Apres on choisi pas ses origine ^donc voila pourqu'oi je les supporte !!!
Apres faut pas faire d'un pays une generalité mais je suis tout a fait d'accord sur les raciste c sale et je ne cautionne pas !!!!
Ba si je trouve un autre avatar a fair je te le dirais et gspr que celui la tu pourra le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avatar]Ti seb1822 Empty
MessageSujet: Re: [Avatar]Ti seb1822   [Avatar]Ti seb1822 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avatar]Ti seb1822
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avatar] Stouska
» [AVATAR]darkbunny96
» [Avatar]chris15-23
» [Avatar]voudka
» [Avatar]Merengue007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fifa Tournois :: Public room :: Graphisme-
Sauter vers: